mardi 6 mars 2012

Body shop, les bananes et mes cheveux ....


Autant être honnête il y avait beaucoup d'idée dans ma petite tête pour ce premier article, finalement j'ai décidé de commencer par présenter un duo pour les cheveux (car vous finirez par vous rendre compte que mes cheveux sont une beauty-obsession) : le shampoing et l'après shampoing à la banane de chez Body Shop.
Mes cheveux fins adorent ! Tout d'abord effrayée par la texture ultra crémeuse des deux produits mes cheveux fins sont ressortis tout doux de la douche et non alourdis. L'odeur est très forte, une odeur de banane Haribo, régressif mais vite écÅ“urant. Un petit bémol pour le packaging : les flacons sont très durs, en fin de vie difficile de faire sortir le produit ! 







Body shop ? Mes cheveux aiment !

Une bonne soirée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire