jeudi 12 avril 2012

Avec Philosophy

En ce moment j'ai envie de tester de nouveaux soins, nettoyants ou produits maquillage. L'effet du printemps sans doute. Pour les nettoyants je me suis tournée vers une marque Americaine de plus en plus connue dans nos contrées : Philosophy



  • The Microdelivery exfoliating wash : Une à deux fois par semaine j'utilise ce gommage sans odeur. Il est efficace, les grains sont petits mais attention à ne pas trop appuyer.
  • Purity made simple : un best seller de la marque, il a une odeur de lavande je trouve. Rien à redire très doux pour la peau et les yeux il fait super bien son boulot. Ma peau est toute douce et ne tire pas après.
Je suis très satisfaite de cette marque. Leurs gels douche ultra-gourmands et leurs parfums 100% odeur de bébé sont sur ma liste d'achats à faire d'urgence. Et vous êtes vous Philosophy ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire