lundi 16 avril 2012

En douceur

Ma peau mixte n'en peut plus ces derniers temps, des plaques de sécheresse partout, des petits boutons et des points noirs en pagaille. Il lui fallait un peu de douceur. J'ai jeté mon dévolu sur deux produits Avène vu sur un blog.


  • Démaquillant antirougeurs d'Avène : une odeur de propre de frais, qui me rappelle un peu l'odeur de certains produits pour bébé. J'étale sur le visage, je masse, un peu d'au thermale et je nettoie avec un coton. C'est doux, et ma peau est souple et rebondie après. Que du bonheur !
  • Eau thermale, d'Avène : une eau efficace à petit prix. 

Ma peau va beaucoup mieux et ça fait vraiment du bien.

2 commentaires:

  1. Avene, c'est vraiment les produits Doudou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Actuellement ils viennent de sauver ma peau (mixte et déshydratée en temps normal) qui ne pouvait absolument plus rien supporter !Avène c'est le top pour les peaux sensibles ! J'en reparle bientôt

      Supprimer