lundi 16 avril 2012

Mes cheveux d'Avril

En ce moment je n'ai pas le temps de faire grand chose, alors j'allège toutes mes routines un maximum pour gagner du temps. Ma routine capillaire quotidienne n'a pas échappé à la règle ! J'avais besoin principalement de rapidité et d'efficacité. De plus j'ignore si c'est le temps doux qui fait cela mais j'ai beaucoup de mal avec les odeurs sucrées en ce moment, exit la gamme banane de Body Shop, et place à plus de fraîcheur :



  • Pureté naturelle de l'Oréal : Une odeur de propre, ça mousse bien, lave bien et mes cheveux sont vraiment doux après. Il est utilisable quotidiennement et ne contient aucune cochonnerie.
  • Après shampoing Phytobaume réparateur de Phyto : Odeur discrète, il s'étale bien sur mes longueurs. Il fait bien son boulot.
  • Equave 2 de Revlon, Un spray bi-phasé à psshiiter sur les longueurs. je l'utilise sur cheveux essorés après tous mes shampoings, il facilite le démêlage et hydrate. Son petit plus : une odeur de raisin très agréable.
Et vous vos produits chouchou cheveux du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire