lundi 14 mai 2012

Drôles d'odeurs ....

Deux articles dans la même journée, me voilà inspirée !

 J'ai pas mal de temps libre en ce moment donc je surf beaucoup et je tombe parfois sur des produits originaux pour lesquels je craque tout de suite. Ce fut le cas avec le site thelibraryoffragrance.fr. Le concept ? Une librairie de parfums incroyables : Tarte aux pommes, gâteau à la vanille, neige, earl grey, pâte à modeler, madeleine,... la liste est vraiment longue et il y a en a pour tout le monde !

J'ai commandé deux odeurs qui m'ont paru vraiment attractives :


Baby powder (ou talc pour bébé) une odeur très "poudre" et légèrement sucrée. J'aime en mettre le soir avant de dormir. La tenue est vraiment pas mal. Et Laundromat (lessive, linge propre), très frais je m'en parfume toute la journée. La tenue est moins bonne que le premier donc j'en met aussi sur les vêtements. Le flacon ne va pas faire long feu je crois ....

En ce moment les frais de ports sont offerts alors foncés ! Pour ma part je vais craquer pour "pure soap" et "snow", deux fragrances qui collent parfaitement avec ce que j'ai envie pour l'été et la chaleur qui arrive !

Bon shopping !

The sheep

 

3 commentaires:

  1. Coucou , j'ai le baby power, mais j'ai peur qu'à la longue il m'ecoeure un peu...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord avec toi, du coup je le vaporise sur mes oreillers, je n'arrive pas à le porter sur les vêtements. L'odeur me berce pour m'endormir, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée sur les oreillers, ça peut être sympa !

    et le laundromat, tu le décrirais comment ?

    RépondreSupprimer