jeudi 21 juin 2012

Cream

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi il fait moche depuis un sacré moment. Je ne sais pas si c'est parce que le soleil  a décidé de faire gréve mais je trouve ça relativement agaçant. Ma peau est également contre cette météo capricieuse. Mon huile chouchou de suffisait plus aux températures encore fraîches, du coup j'ai ressorti mes tubes de crème hydratante corps. J'étale une des deux le soir après la douche, au réveil j'ai la peau toute douce !


Lait hydratant pour le corps, Lotus bleu de Roger et Gallet : Une texture fluide qui s'étale bien et une odeur de lessive originale mais, parce qu'il y a toujours un mais, cette odeur est beaucoup trop entêtante pour moi. Quand j'en met, mon appartement embaume la crème pendant des heures et le Jules n’apprécie pas trop non plus. J'ai testé mais je ne rachèterai pas. L'hydratation est suffisante pour de douces températures mais l'hiver je ne pense pas. Mon tube est quasiment vide et heureusement, l'odeur m'est vraiment devenue insupportable.

Baby creamy oil, Johnson's baby : Une super texture crémeuse qui pénètre vite la peau et vous la laisse incroyablement douce. Une odeur très fraîche et poudrée à la fois. Je suis accro à ce tube qui se vide bien vite (comme tout mes tubes de crème d'ailleurs) malheureusement. Je l'avais acheté sur ebay mais on la trouve maintenant sur Cometeshop, chouette alors !

Et vous une crème favorite ?












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire