mercredi 20 juin 2012

Propre

Comme je vous le disais il y a peu, j'ai craqué pour le parfum Warm Cotton de la marque Clean. J'ai opté pour la version roll-on et j'en suis ravie. Je trouve cela plus pratique que le traditionnel vaporisateur, je passe la bille derrière les oreilles, dans le creux du cou et sur les poignets et me voilà parfumée pour un moment !



Au niveau de l'odeur je suis conquise ! Il porte vraiment bien son nom, un mélange de cotton chaud et de lessive. Oui tout à fait, on a l'impression d'enfiler un t-shirt fraîchement lavé et séché au soleil. J'ai envie de tester d'autres senteurs de la marque maintenant ! Et vous tentées ?



4 commentaires:

  1. Je ne savais pas que les parfums existaient sous forme de Roll(on ! En effet cela a l'air bien pratique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hehapa Hawk. O
      ui en effet, certains parfums de marque américaines sont disponibles aussi en roll-on et vraiment pour l'usage c'est pratique et il se glisse partout pour les sorties ou les week end.

      Bonne journée à toi.

      Supprimer
  2. bon, je vois que tu es conquise alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Blondy.

      En effet je suis conquise. Je testerai bien kla version classique maintenant. Rahhh tentation.

      Bonne journée.

      Supprimer