lundi 11 juin 2012

True blodd addict !

Et fière de l'être ! Et oui moi aussi j'ai succombé à True Blood il y a quelques années. Je suis devenue complétement accro à cette serie, bien que assez violente et vulgaire (HBO n'est pas réputée pour faire dans la dentelle) j'ai accroché tout de suite. Hier la saison 5 attendue depuis de longs mois (par moi et mon Jules) a enfin commencé ! Happy day. Et ce soir à la maison ce sera pop-corn et verre de sang devant ce premier épisode. Le rapport avec la beauté ? J'ai un ou deux produits de maquillage très "True Blood", comprendre : couleur sang ! (C'est généralement le moment ou j'émet un rire diabolique ... )


Mon Benetint me fait des joues toutes colorées, comme un vampire qui a bien mangé ! Sur un teint zéro défaults et des yeux justes enduits de mascara, j'étale une grosse couche de mon rouge très franc à tendance bleutée (Insolence de rouge 522, Kiss kiss de Guerlain). Vous serez certaine d'être dévisagée de la tête aux pieds par les passants. Qu'importe j'assume ma bouche sang et mon côté décalée. Sur mes ongles de mains : le Party time de Mavala, intense et ultra laqué, c'est mon unique vernis rouge et je l'adore. Oups j'ai mangé avec les doigts ....  Sur les pieds mon Encre de chine signé Bourjois. Mon petit côté Dark. Je suis True Blood des lèvres jusqu'aux orteils. Je peux enfin m'installer dans mon cercueil et passer une douce journée endormie.


Et vous True Blood addict ou pas du tout dans vos cosmétiques ?

1 commentaire:

  1. Pareil je me met l'épisode ce soir, j'ai hâte !!!
    Bon visionnage à toi ^^

    RépondreSupprimer