mardi 24 juillet 2012

Crèmes cheveux

Encore une fois je vais vous parler de produits pour les cheveux. Après les huiles, voilà les crèmes. Je n'ai pas énormément de tubes de crèmes capillaires car j'ai toujours peur que cette texture m’alourdisse les cheveux fins. Mais si on dose bien et avec le bon produit, elles sont aussi (voir plus) efficaces qu'une huile. Liste de mes hair's cream :



La grooming créme de Bumble et Bumble : A la fois soin et coiffant, c'est une créme un peu épaisse. Sur cheveux humides elle s'étale bien, sur cheveux secs il faut bien chauffer la texture dans les paumes des mains avant d'étaler. J'aime bien son odeur, mais je n'ai aucune idée de comment je pourrai vous la décrire. J'aime bien l'utiliser mais ce n'est pas un grand coup de coeur. En revanche elle est très utile sur les cheveux d'un homme, elle va soigner et texturiser un peu le cheveux. Sur mon Jules c'est parfait !


 Phyto 7 de Phyto : Une texture très facile à travailler et une odeur végétale très discrète (aucune odeur une fois dans les cheveux). J'aime beaucoup ce petit tube. Je met une bonne noisette généreuse dans ma main et j'étale sur cheveux humides (et propres !) ou en retouche dans la journée quand je sens que mes pointes sont un peu séches. Elle est vraiment pas mal. Mes cheveux sont beaucoup plus doux.



Leave-in-conditionner, d'Original Sprout : Ce produit je ne peux plus m'en passer. Il est comme une drogue. L'odeur, la texture, l'effet, il a tout bon. Je l'utilise comme la créme Phyto 7, et je peux vous dire que je compte pas le remplacer de si tôt. Il sent le doudou propre, la soupline et l'odeur addictive reste présente dans mes cheveux qui sont alors tout doux. Love. J'ai rarement un aussi gros coup de cœur pour un produit mais celui-ci il va me suivre un bon bout de temps.

Et vous adeptes des crèmes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire