jeudi 27 septembre 2012

1,2,3.... Christmas !

C'est officiel depuis ce matin sur Lush uk les produits merveilleux de Noël sont arrivés ! Lors de la sortie des retro d'Halloween mercredi dernier, il y a eu quelques produits de Noël disponibles pendant 24h. J'ai donc profité de l'occasion pour prendre les 2 restants : Snow fairy et snow globe.


Snow fairy : ai-je vraiment besoin de vous présenter ce gel douche culte ? Une couleur rose bonbon pleine de paillettes et une odeur de barbe à papa (qui peut être vite ecoeurante) ultra sucrée. Beaucoup de sucre mais sans calories ! Que demander de plus ?

Snow globe : un savon tout bleu, avec des bouts blancs dedans. La meule ressemble à une boule de neige, vous savez celle qu'on remue pour faire tomber la neige dedans. Trop chou. Une odeur de citron et de pamplemousse. Étrangement je trouve qu'il a la même odeur que le savon Némo de la même marque. C'est un peu marin comme odeur et c'est assez surprenant , j'adore !



Dans ma commande de ce matin ?

Twilight, Snowcake, Buche de Noël, Cereal lover (Let the good times roll), Pole nord rose, Pole nord blanc, pop corn et Midnight massage (massage subliminal) et plusieurs produits de la nouvelle gamme cheveux. Un joli colis que je suis bien impatiente d'avoir. Mais vite vite, faites un tour sur le site, certain produit sont déjà partis !


2 commentaires:

  1. Je viens de recevoir une commande Lush UK mais les truc de Noel n'y étaient pas encore, top deg! tant pis ca sera pour la commande numero 2, hate de tester les produits de Noel! xx

    RépondreSupprimer
  2. Alors Roxy G ? Qu'as tu finalement sélectionné dans les produits de Noël ? La tentation est grande non ??

    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer