jeudi 27 septembre 2012

Halloween

Depuis plusieurs semaines j'ai commencé le décompte jusqu’à cette date que j'affectionne tout particulièrement : le 31 Octobre. Pour beaucoup il s'agit Halloween,  moi je parlerai de Samhain. Qui correspond à mon nouvel an en réalité. Une date que je prépare dès septembre tellement je suis impatiente ! Je note des idées déco, des idées repas, je réalise de jolis photophores en petits batons de bois et je me promène dans les bois à la recherche d'inspiration.

 Le rapport avec la beauté ? LUSH ! En effet la marque a comblé mon rêve : combiner Samhain(-Halloween) et les cosmétiques ! Il n'en fallait pas plus pour me rendre hystérique. Et la semaine dernière dès sa sortie sur Lush UK j'ai passé commande.


J'ai donc pris les quatre retro ressortis pour l'occasion :

Jacko Ballistic : Une ballistic toute mignonne en forme de tête de citrouille d'Halloween. Une odeur d'épices vraiment intense : cannelle, cardamome, menthe... J'adore cette odeur de gâteau aux épices. Je la renifle et je me projette un soir d'octobre froid ou dans le four allumé cuit un carrot-cake à la cannelle. Hum. Un régal.






The witches' Ball : Une grosse boule toute violette, parsemée d'herbe et de badiane. Un pain moussant à l'odeur très spéciale. J'ai lu un avis en anglais ou la jeune fille disait que cette odeur lui faisait penser à une boutique ésotérique ! Je suis tout à fait d'accord avec elle, ça sent les herbes médicinales, les pommades  mystérieuses et l'encens qui brûle. J'ai bien hâte de l'utiliser (et grand probablement d'en recommander).


Ghost, gelée de douche : Une petite gelée toute blanche et crémeuse qui sent merveilleusement bon la crème pour bébé. J'adore cette odeur. Mais les gelée je n'aime pas trop et j'aurai vraiment préféré qu'il ressorte le gel douche, surtout que cette odeur est divine !


Something Wicked This Way Comes : Un fondant de bain à l'odeur complètement absente, j'utilise ces petits rectangles de Lush en petits morceaux pour mes bains de pieds. Je vous assure d'un truc : c'est redoutable, j'ai les pieds tout doux (je réalise un gommage au sel avant de faire trempette). Un peu deçue de celui ci, car je m’attendais à une odeur vraiment sympa (jasmin, gingembre et mousse de chêne d'après Lush) et il n'en ai rien. Tant pis.




Et voilà pour mes quatre produits retro d'Halloween de Lush (il y en a 5 mais le cinquième ne me tentait pas). Sur ceux je m'en vais rayer les jours sur mon calendrier. Vivement Octobre !
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire