dimanche 9 septembre 2012

Mon shampoing de la mer par Lush

Et bien me revoilà, plusieurs semaines bien chargées en émotion viennent de s'écouler : le baptême de deux de mes plus jeunes frères, mon mariage et ma rentrée en master ! Je retombe enfin un peu de mon nuage et je fais mon retour pour vous parler d'un produit Lush (je n'utilise presque que ça en ce moment) : le shampoing au sel Big.


La texture de ce shampoing est assez surprenante : une gelée gluante pleine de gros cristaux de sel. Pas de panique ! Ça mousse super bien et les cristaux de sel grattouillent gentiment le crâne sans faire mal (si on frotte pas comme une dingue non plus). Il se rince bien et l'odeur est vraiment agréable je trouve : un mélange d'herbe coupée, d'agrume et d'océan. Moi j'adore. Les cheveux crissent bien après utilisation signe qu'ils sont bien propres,et cela même si je fais un masque très riche avant.

Mon petit bémol : il emmêle atrocement les cheveux. Pas quelques nœuds, non un sac de nœuds. Pour régler le problème, j'utilise soit un démêlant ou je laisse complétement sécher mes cheveux et je démêle une fois secs. C'est plus agréable. Les cheveux sont doux et aériens, il faut faire juste attention aux longueurs qu'il faudra bien hydrater avant ou après.

Bonne fin de week end à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire