mardi 23 octobre 2012

Aqua marina (flop)

Aujourd'hui je vous parle très rapidement d'un produit que j'ai détesté :






Le nettoyant visage pour peaux sensibles : Aqua marina de Lush.


Alors en quelques mots la raison de mon mécontentement : ça pue horriblement, une odeur de marée, de vase. Franchement j'ai des hauts le cœur quand j'ouvre ce pot. Il est préconisé pour peaux sensibles car il contient de la calamine et de la glycérine entre autre. Et bien il m'a complétement desséché la peau. Je ne vais pas m'étaler, ce produit est nul nul nul ! Pardon : je veux dire il ne me convient pas. 


Si on ajoute à cela l'aspect et la texture qui font penser à du vomi et bien ce produit est juste atroce.

Je vais conclure avec un mot : poubelle !

C'était mon flop d'Octobre. Et vous des désillusions cosmétique ce mois ci ?




2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens de lire ton article, je suis une utilisatrice de ce produit et j'ai également la peau sensible (même réactive malheureusement...) Je l'a trouve super, la mienne sent la rose mélangé à une odeur marine (mais mon copain trouve que ça sent "boursin cuisine") comme quoi les gouts et le nez ça change tout ^^
    Je l'utilise matin et soir par petite portion, je m'humidifie la peau puis le l'applique par mouvement doux et circulaire jusqu'à ce que sa "mousse". Et en trois jours j'ai constaté une REDUCTION DES BOUTONS FLAGRANTE ! oO
    Tu es peut être tombée sur un mauvais lot :/ Ton blog est agréable à regarder ( je m'abonne ;) ) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Makeupdeline ! Merci pour ton commentaire. Tu as raison je dois être tombée sur un lot pas top. En tout cas je n'ai pas aimé du tout !

    Merci pour ton abonnement !

    RépondreSupprimer