mercredi 17 octobre 2012

Halloween (2)

Un petit post rapide pour vous montrer ma commande des baumes à lèvre trop chou de la marque Vintage Sister's. Je vous avez déjà fait un article il y a quelques temps de cela. Mais j'ai de nouveau craqué car la marque sort régulièrement des collections selon les saisons ou les fêtes : halloween, Noël, Printemps, été .... et donc beaucoup de tentations ! Il y a également plusieurs collections plus ou moins permanentes  :

 les cocktails : Cosmopolitan, Sangria, Pina Colada,....

 le café : Chai Tea, Honey, Mochachino .....

ou encore celle avec des parfums plus ou moins mélangés : Blueberry Cheesecake, Peanut Butter, Cookies and Cream, Grape Juice, Strawberry, Cotton Candy ....

Franchement il y a en a pour tout les goût !
 Les packagings sont absolument trop chou : une petite boîte de sardine qui coulisse et qui possède sur le dessus une petite illustration en rapport avec le parfum choisi. Trop mignon. J'aime beaucoup l'idée d'assortir mon baume à lèvre aux fêtes et aux saisons.


Les baumes sont à 3$95 pièce, mais il existe des kit cadeau contenant 3 baumes différents pour environ 10 ou 11$. Les frais de port sont à 5$. Le site utilise Paypal et livre partout dans le monde et il faut compter 2 semaines avant de recevoir votre commande.

Sans plus attendre ma petite commande de saison :


J'ai choisi Trick or Treat (un mélange d'odeur de bonbon et de caramel, miam !) et Pumpkin cheesecake (une odeur épicée de tarte à la citrouille, étrange mais pas déplaisant).


Les baumes sont à peine colorés, mais certains ont parfois des couleurs rigolotes (sans conséquences sur les lèvres), je pense notamment aux baumes bleu ou gris (Le Black licorice d'Halloween à l'effigie d'un petit Dracula est par exemple gris foncé) ou encore au violet du Grape Juice. Certains peuvent teindre un peu également : comme le Red Velvet qui fait une bouche rosée pour un effet légèrement mordu ( présent dans la rubrique "café"). Là encore pas mal de choix.

Pour cette commande la marque m'a offert un autre de leur produit :

Un baume au chocolat qui sent super bon. Il va vite se glisser dans mon sac et ne plus en sortir.

Quelques mots sur la composition, que je trouve parfaite selon moi : huile de soja, cire d'abeille, huile de graines de tournesol, beurre de cacao, beurre de karité, Vitamine E, addictifs naturels, couleur, arôme. Pas de composant bizarre ou imprononçable. Une composition assez simple mais efficace sur les lèvres qui deviennent douces et rebondies à souhait.



Voilà pour cette petite marque que j'affectionne beaucoup. J'ai vraiment hâte de voir la collection de Noël, car pour avoir aperçu celles des années précédentes, je sais que je vais encore craquer et sûrement pas juste deux baumes la prochaine fois ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire