mercredi 28 novembre 2012

Baby cream, Johnson


Hier soir j'ai fini mon tube de baby cream de la marque Johnson & Johnson, je me suis alors dis qu'il était temps de vous en parler.

Le produit a une texture onctueuse et toute rosée (la photo ne retranscrit pas correctement la couleur). Une odeur .... vous connaissez l'odeur de la baby oil de la même marque ? Ben c'est exactement la même odeur, mais en beaucoup plus fort. J'ai eu un peu de mal car le soir j'aime bien mettre un peu de parfum avant de dormir (une vieille habitude) et le mélange avec la crème était vraiment peu agréable.


Après usage la peau est ultra douce. Même mon mari me fait des compliments. Un fini un peu satin, aucune sensation collante. On sent que la peau est bien hydratée et nourrie. Je ne me lasse pas de toucher ma peau.

Il a était un fidèle compagnon pendant quelques semaines. Je note un bémol pour l'odeur que j'ai trouvé un peu forte. Et vous votre crème corps du moment ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire