mercredi 12 décembre 2012

Peeling (Fresh and Alpha H)

Voilà, ma grosse crise d'acné semble être enfin résolue. En revanche les taches énormes qu'elle m'a laissé sur les joues sont bien présentes. Horreur et damnation. Ce n'est vraiment pas joli à voir. Du coup pour essayer de retrouver un semblant de peau convenable j'ai sorti deux produits de mon placard, et ma fois, je peux le dire, ils sont assez redoutables.


Deux soir par semaine j'utilise ce duo de choc. Je commence (sur peau propre) à faire le masque Fresh Sugar face polish que je masse bien et laisse poser 15 minutes. Au rinçage on sent un léger film gras sur la peau, film qui peut être retirer à l'aide d'un coton de tonique. Moi je le laisse, il me permet d'hydrater un peu ma peau. Je passe à l'étape suivante : Le liquid gold d'Alpha H qui est un peeling à base d'acide glycolique. L'utilisation est simple, on en met sur un coton du liquide et on tamponne sur tout le visage (ou sur la zone que l'on souhaite traitée). Ça pique un peu mais rien de dramatique.  Rien de plus, rien de moins. Je vais me coucher. Au réveil s'est absolument magique, les tâches s'estompent, d'autre disparaissent. Incroyable !

J'ai enfin l'espoir de retrouver une jolie peau avec ce duo magique. Et vous des astuces contre les tâches ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire