mercredi 27 mars 2013

Commande Univeda

Il y a quelques temps j'ai découvert un site vraiment super : Univeda. Le concept : des produits naturels, originaux, qu'on ne trouve pas partout et à des prix franchement raisonnables, séléctionnés avec soin par l'équipe du site.

Pour ma toute première commande j'ai été très raisonnable, la raison est simple : je vide mes stocks depuis 3 mois. C'est très long, mais je commence à en voir le bout. Du coup pas question d'encombrer avec des produits que je possède déjà, même si l'envie de craquer est forte.

 J'avais besoin de nouveaux savons, car je n'utilise plus de gel douche et j'étais en train de venir à bout de pain Dove. Ma séléction : un savon Ground Soap et un savon Gaiia. Deux petits savons saponifié à froid.


Plain Jane de Ground Soap. Cette petite marque Canadienne à tout d'une grande : un packaging super chou , une éthique au top et des ingrédients de qualité. C'est le premier que j'ai ouvert et je suis totalement conquise. Je ne pensais pas qu'un simple savon pouvais faire la peau si douce. Ma peau très sèche qui a tendance à faire des plaques l'adore ! Je n'ai qu'une envie tester des versions avec huiles essentielles.

Je vous reparle très vite de cette merveille.



Le deuxième savon : L'enthousiaste de Gaiia. Un joli savon au citron et à la menthe. Son odeur m'a tout de suite fait penser à l'été. J'ai hâte de voir les premières chaleurs arriver pour tester ce savon. J'ai l'impression de sentir un Mojito. Je vous referai un article détaillé dessus après l'avoir testé aux beaux jours, enfin.... si je tiens jusque là !



Quelle belle couleur non ?


Dans mon colis très joliment emballé dans du papier rose, j'ai également trouvé une petite carte manuscrite avec un petit mot pour me remercier de ma commande, trois échantillons de la marque Jovees (dont je vous reparlerai tout les trois dans un article) et une petite douceur que mon mari a vite mangé et adoré. Je trouve ce genre d'attentions vraiment délicates et c'est certain que je passerai pleins d'autres commandes sur ce joli site qui m'a complètement conquise. D'ailleurs je reluque pleins de belles marques pour quand j'aurai fini mes stocks : Le shampoing crème sucrée et l'eau d'Elhaz de la marque Les délices d'Azylis, le gommage corps à la menthe Univeda, les jolis fards à paupière Lily Lolo, et bien sûr plein d'autres savons merveilleux !! 



Je l'avoue, je suis accro et j'adore ça !

2 commentaires:

  1. J'adore ce site aussi ou j'achete mon déodorant Soapwalla. A part un vernis Butter London (dont je suis tres contente), je n'ai pas encore testé les autres produits, mais ca ne saurait tarder. En tout cas ils sont rapides, efficaces, c'est bien emballé et leur selection de produits donne vraiment envie.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai craqué pour ce petit déodorant il y a quelques jours, j'ai hâte de l'essayer avec tout ces avis positifs. Tu as raison la sélection de produits de ce site est vraiment top. J'ai envie de tout acheter !

    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer