mardi 9 avril 2013

Routine début Printemps : simplicité au maximum


Comme je l'ai dit dans un article précédent, depuis trois mois je vide mes stocks. J'en viens à bout et c'est tant mieux. Il y a encore quelques catégories de produits qui font de la résistance, notamment au niveau des soins capillaires. Mais là n'est pas le sujet.

Aujourd'hui je vous parle de ma routine visage, routine qui s'est vu simplifiée à un extrême dont je ne me pensais pas capable.

Le matin : Je me contente d'un coton d'Eau pour la toilette de la marque pour bébé Mustela puis j'hydrate avec ma crème absolue d'Officina que j'adore vraiment et qui fait également contour des yeux. Le soir : Je démaquille visage et yeux avec des cotons de lait Collosol, puis je termine par un coton d'eau pour la toilette Mustela et  ma crème Officina. Je n'ai pas beaucoup d'imperfections en ce moment, donc je ne met rien de plus pour laisser ma peau respirer.

Je suis venu à bout de mon lait Collosol et de l'Eau Mustela. Il va falloir que je les remplace dans les quelques jours à venir car je n'ai plus rien en stock. Une grande première pour moi !



Une routine toute légére pour faire venir les beaux jours.

 Et vous adepte de la routine simplicité ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire