mercredi 12 juin 2013

Le cas Benetint



Je ne sais pas vous mais moi il y a des produits qui me laissent parfois sceptique.  C'est le cas du déjà culte Benetint by Benefit. Une solution rouge-rose présentée dans un petit flacon façon vernis à ongle et qui sent le bouquet de rose. L'idée ? Colorer délicatement les lèvres et les joues.

Peut être est ce moi qui m'y prend mal mais depuis trois ans que j'ai ce produit je n'ai jamais su l'utiliser. Sur les lèvres il marque tout les petits creux, sécheresses et file autour des lèvres si on ne met pas un contour pour le freiner. Pas du  plus bel effet.  Pour les petites retouches en journée bonjour la galère.

 Pour les joues c'est encore pire : j'ai beau essayer de reproduire toutes les techniques vu dans des vidéos (en appliquant en petits traits, en point ou par l’intermédiaire de mes doigts et en étalant très très vite et bien)  c'est toujours le même constat : je me retrouve avec des traces qui ne s'étalent pas pleins les joues. Effet "j'ai joué avec l’Éosine" garanti !

 Non décidément le Benetint et moi ça fait deux.

Et vous adepte ou non de la petite fiole rose ?

2 commentaires:

  1. Pour ma part j'ai le chacha tint et comme toi je me retrouvais avec des traces sur les joues! J'ai ensuite pris du produit pour le mettre sur le dos de la main puis appliqué avec mes doigts sur les joues et là ça allait: plus de traces! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour lespetitescremes.

      Pour ma part j'ai essayé le Posietint dans un coffret Benefit et en utilisant la technique du doigts c'est vrai que c'est parfait. En revanche la texture du Benetint s'y prête assez peu (trop liquide). Du coup je me contente d'en mettre en peu sur le centre des lèvres pour l'utiliser car je ne sais vraiment plus quoi en faire.

      Merci pour ton commentaire.

      Belle journée à toi.

      Supprimer