jeudi 5 juillet 2012

Fresh

Les masques ce n'était pas trop mon truc. Pendant toutes mes années lycée le seul masque que j'ai utilisé a été l'argile verte en gros tube moche à 3 euros au supermarché. Pratique et efficace il me suffisait amplement. Mais mes années lycée sont bien loin et aujourd'hui ma peau ne supporte plus ce traitement agressif, du coup j'ai investit dans de nouveau produit, et notamment celui-ci :


Le masque Sugar Face Polish de Fresh. Ne vous fiez pas à son nom, c'est certe un gommage mais également un masque, et un vraiment bon en plus ! J'avais vu cette petite merveille sur le blog de Boucle d'or et les trois gloss, et après moult discussion avec moi-même j'ai fini par craquer. Grand bien m'en fasse, je suis complétement fan.


Quand on ouvre le pot on se trouve nez-à-nez avec une pâte très épaisse et brune qui sent merveilleusement bon les fruits. On en prélève une petite noisette et on masse quelques instants sur le visage propre et humide (j'insiste sur humide), ça grattouille tout en douceur, ça sent bon. Après le massage on le laisse poser, pour moi ce sera 15 minutes, puis on rince à l'eau tiède.


Après rinçage la peau est claire, lumineuse et hydratée. Je le fait les matins où j'ai un peu de temps devant moi, et après je me contente d'une noisette de sérum hydratant et je me maquille juste après. J'ai vraiment le teint lumineux pour la journée, je me contente même de juste un peu de correcteur, le fond de teint n'est pas nécessaire.

C'est certain je vais tester le masque à la rose dès que mon budget me le permettra, car oui cette merveille à un coût non négligeable : comptez une 50éne d'euros. Mais le pot est énorme, j'en ai pour un moment !


Et vous vos masques chouchou ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire