mercredi 4 juillet 2012

Sublime

Sublime... synonyme d'extraordinaire, adjectif utilisé par la marque l'Oréal Elsève pour décrire sa dernière petite merveille : une huile pour les cheveux. Et ma foi ils ont bien choisi, extraordinaire elle l'est bien cette huile.


Disponible en deux versions : universelle ou pour cheveux colorés. Après un séjour chez le coiffeur la semaine dernière pour unifier mes 15cm de racines blondes foncées avec mes longs cheveux où mon henné acajou était encore présent, et bien mes cheveux sont qualifiables de "colorés". C'est donc pour cette version que j'ai opté.

Que dire de cette enième huile ? Je l'adore ! Voilà ce que j'en dis. La texture est très très fluide, elle m'a surprise au premier abord car j'avais l'habitude de mes huiles un peu gélifiées. Mais elle s'étale vraiment bien dans les cheveux. L'odeur est agréable sans être entêtante.

Niveau utilisation, je utilise en soin avant-shampoing sous une serviette, en soin avant séchage si j'utilise le sèche-cheveux (ce qui reste rare pour ma part, malgré des shampoings très fréquents). Ou en soins sur cheveux secs et c’est cette utilisation que je préfère. Les cheveux deviennent doux, sont souples et s'emmêlent beaucoup moins.


Je peux en mettre deux fois par jours, aucun surgraissage à signaler. En plus elle contient une protection UV. Je pense qu'elle va m'accompagner un moment. Pour ma part je l'ai payé 10 euros dans un Cora, pour moi qui ai l'habitude d'acheter des huiles à plus de 30 euros c'est reposant pour le porte-monnaie.

Et vous allez vous craquer pour cette nouveauté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire