dimanche 19 août 2012

De jolies perles

Le grand retour après de longues vacances. J'en parle très peu mais voilà dans 13 jours je vais me marier. Un jour que mon Jules et moi nous préparons depuis longtemps. Le stress des préparatifs et de plus en plus intense et les nuits de plus en plus courtes. Pas facile tous les jours. En ce moment sur mes ongles je veux des couleurs qui me rappelle mon mariage très proche, et c'est tout simplement que j'ai ressorti mon vernis perle de Bourjois :


Ce vernis je l'ai acheté il y a je crois deux ans, mais voilà en plus de ne pas être évident à poser, ça tenue est nulle, zéro. Une demie journée tout au plus. Malgré mon amour pour la teinte très féminine j'avais laissé tomber par dépit. Mais voilà depuis j'ai une arme de choc : Mon sèche vite. Maintenant mon beau vernis perle tient quatre à cinq jours sans aucun accro.


Et cette superbe couleur me rappelle les  perles incroyablement belles de ma maman que je vais porter le grand jour, avec les boucles et le bracelet assortis. 

Pleins de bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire