mercredi 31 octobre 2012

Coup de coeur olfactif






Lors de mon réapprovisionnement mensuel de cosmétiques chez Parashop j'ai eu le droit à un échantillon : l'eau océane de Biotherm. Je suis assez curieuse et en rentrant chez moi je me suis immédiatement aspergée de cette eau de toilette.

Et là mon coeur s'est arrêté......Quelle merveille !

 Une odeur un peu marine doublé de notes fraîches. La marque précise sur son descriptif internet que cette eau magique est aussi une eau de soin : et pour cause elle contient de l'eau de mer extraite des profondeur de la mer Bretonne, des ions négatifs et des oligo éléments, effet balade en bord de mer garanti.

 Un vrai coup de cœur.

C'est certain quand je serai en manque de l'océan j'irai m'offrir un flacon de ce parfum digne de la petite sirène ! Pour un effet totale la marque a aussi sorti l'écume de douche et la gelée marine hydratante. Voilà qui promet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire