jeudi 11 octobre 2012

Pop corn love : Cereal lover et Baiser soufflé de Lush


Je ne sais pas vous, mais moi j'adore le pop corn. Particulièrement quand il est cuit avec un peu de beurre salé et saupoudré à chaud d'un nuage de parmesan. Miam ! Alors vous imaginez bien que quand j'ai aperçu les deux nouveautés de Noël de Lush, Cereal lover et Baiser soufflé, j'ai complètement craqué.


Le gommage pour les lèvres Baiser soufflé ou Popcorn en anglais est une petite merveille olfactive, gustative et d'efficacité. Du sucre, du sel, de la polenta, de l'huile de jojoba et de coco, des bonbons pétillants et un peu d'arôme composent cette merveille. Une petite quantité sur les lèvres, on frotte un peu, on lèche le tout religieusement. Quel goût divin ! Un goût de caramel au beurre salé parfait. Une petite noisette de baume et me voilà avec des lèvres divines. Et cette odeur de gâteau ultra gourmande, la même que son divin cousin, le nettoyant visage (et corps ?) : Cereal lover.


Voilà un produit qui m'a bien intrigué et je ne suis pas la seule : il a été en rupture de stock sur le site de Lush UK le jour même de sa mise en ligne ! J'avais commandé un premier pot dans ma commande Lush UK de Noël mais la rupture a été précoce et il est partis en colis seul 1 semaine après. Je me suis rabattue sur un pot de Lush France en attendant.

Le produit en lui-même se présente comme une pâte très onctueuse et un peu grumeleuse :


Alors d'abord je souhaite parler de son odeur : ça sent la pate à gateau à la canelle. C'est ultra gourmand, hyper sucré et ça met l'eau à la bouche. J'aime bien mais cela pourra peut être assez ecoeurant à la longue ou pour celles qui ont du mal avec les odeurs fortes.



De la farine de maïs, de la glycèrine, du talc, de l'eau, de l'huile de maïs, de la polenta, de la canelle en poudre, du parfum, de l'extrait de gardenia et du pop corn composent ce second produit.

Les grains de polenta gomment la peau avec douceur sans griffer ou faire mal, la peau est douce et hydratée après utilisation. Je ne l'utilise pas sur le visage j'ai peur de l'effet de l'huile de maïs sur mon acné, mais sur le corps c'est divin. Voilà un petit pot que j’apprécie beaucoup et qui fera mon bonheur par son odeur ultra gourmande pendants les jours les plus froids de l'hiver.


J'ai une petite surprise pour mes abonnées : dans quelques jours je reçoit mon second pot de Cereal lover de Lush UK et j'ai décidé de vous l'offrir. Donc restez alerte : un concours à venir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire