vendredi 5 octobre 2012

Rose et blanc

Ce sont les deux couleurs du nouveau savon Lush de la collection de Noël. Le principe : deux couleurs pour deux odeurs. Démonstration des deux morceaux en action.


Le savon Pôle nord.


Le morceau blanc : miam une odeur de menthe très sucrée. L'odeur me fait penser au sucre d'orge. Ces petites confiseries de Noël que j'aime mettre dans mon sapin. C'est divin.



A l'utilisation une mousse hyper crémeuse et douce se forme. je rince et là tadam : une peau très douce et toujours cette odeur très régressive. Après utilisation la peau est fraîche, effet kiss-cool garantis, attention aux frileuses !

Le morceau rose : Une odeur douce et sucrée indéfinissable. A l'utilisation ça sent juste.... le savon. Mais une fois sèche la peau à une odeur gourmande et sucrée vraiment agréable. Il me semble que Lush parle d'une odeur un peu chocolatée... Moui, bon, peut être. J'ai un doute quand même.



Il mousse très bien, il est un peu moins crémeux que son cousin blanc mais il reste plus onctueux qu'un savon traditionnel malgré tout, un point non négligeable en hiver.


Et voilà pour ces deux petits savons. J'ai une nette préférence pour le morceau blanc plus gourmand et mentholé, et également plus hydratant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire