mardi 24 septembre 2013

Jus d'orange du matin.

Je fais partis des gens qui adorent commencer la journée par un jus d'orange ou un jus de citron (très bon pour le teint et la ligne !) le matin. C'est mon geste "vitamines" de la journée. Le plus souvent c'est Monsieur The Sheep qui hérite du pressage des fruits (j'ai un mari adorable of course) et je me contente de savourer. La vie est belle.

En ce moment en plus de mon jus d'orange du matin ma peau a le droit aussi à sa dose d'agrumes avec deux produits qui ont fait leur entrée il y a peu dans ma salle de bain.


Le baume réveil tonique d'Officina, une texture crème très onctueuse qu'il faut tout de même prendre le temps de masser un peu sinon gare au traces blanches sur la peau ! Mon épiderme est dans un état lamentable depuis la grossesse, eczéma et plaques de sécheresse un peu partout, cette crème a sauvé ma peau. Le pamplemousse, le citron et  la menthe donnent une odeur vitaminée délicieuse. Réveil matin garanti ! Ce petit flacon va m'accompagner jusqu'en octobre je pense, les 250 mL partent vite chez moi car je m'enduis généreusement de la tête aux pieds.


Emulsion lissante hydratante 24H aux cellules de clémentines de Bio beauté by Nuxe : Une version voyage eu dans une trousse de miniature. J'avais repéré ce produit à sa sortie mais je n'avais pas sauté le pas. Et bien j'ai eu tord, cette crème est top. Si ma peau du corps est ultra sèche et réactive je peux vous dire que niveau visage c'est 100 fois pire. Je n'ai jamais eu la peau aussi abîmée de toute ma vie (vive la grossesse), imperfections, rougeurs, et d'énormes plaques séches partout. Ce petit tube aide pas mal à limiter les dégats, j'en applique une grosse noisette matin et soir par dessus mon sérum,  et ma fois ma peau adore et cette odeur d'agrumes est super agréable sans être entêtante. Je trouve mon teint un peu plus lumineux depuis quelques jours et je me demande si ce n'est pas cette crème qui en est l'origine. Un bon point pour Nuxe marque que je n'affectionne pas du tout en temps normal.




Et vous adepte des produits aux agrumes ? J'ai hâte de voir les jours plus froids revenir pour passer à des odeurs plus "cocoon" que j'affectionne l'hiver comme le miel, l'amande ...



Bise vitaminée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire