dimanche 16 mars 2014

Shampoing douceur


Il y a quelques mois j'ai vu ma dermatologue. Je lui ai glissé quelques mots sur mes problèmes de cuir chevelu qui ne s'arrangeaient pas du tout depuis des années. Rien à faire, je vis en permanence avec d'horribles démangeaisons et des plaques de desquamations. J'ai essayé tout les shampoings traitant du commerce (Sépibrox, kétoderm and Cie). Je teste une méthode naturelle en ce moment et j'ai l'impression de voir un vrai mieux. je vous en reparle plus longuement un autre jour, car aujourd'hui je voulais vous parler de ce que m'a conseillé ma dermato : utiliser l'huile lavante Lipikar en Shampoing. Une drôle d'idée non ? Ben figurez vous que ça m'a surpris mais ça fait un bon shampoing ! La texture toute douce mousse bien dans les cheveux, on rince bien, pas d'après shampoing car l'huile lavante va déjà hydrater les cheveux. Les cheveux sont super souples, très très doux et ne regraissent pas plus vite que d'habitude (chez moi en tout cas). J'ai été très surprise.

Et vous vous arrive t-il de détourner des produits ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire