lundi 19 mars 2012

Les box et moi...



Depuis quelques mois de drôles de petites boîtes fleurissent sur la blogosphère : les box beauté.
 Le concept ? Pour une petite somme (8 à 15 euros environ) vous recevez tous les mois des cosmétiques en miniatures à tester.

J'ai été vite séduite par ce nouveau mode de consommation qui permet de tester des marques que l'on ne connait pas forcément ou que l'on n'a pas forcement les moyens de s'offrir. J'ai été abonné à Joliebox, puis j'ai adhéré à My little box. 

Aujourd'hui je suis moins emballée. Je trouve toujours le concept pas mal, mais les mêmes types de produits reviennent souvent (crème pour les mains, produits anti-âge récurrent même pour les jeunes peaux). Ma peau n'a de plus pas supporté les changements fréquents de crème hydratante. A peine le temps de s'habituer à une crème qu'il faut changer. Rougeurs, boutons, points noirs, j'ai dis stop !!

Et vous accro au box ?


Source photo : mylittlebox.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire