mardi 24 avril 2012

My baby love

Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps : non je n'ai pas d'enfant ! Mais pourtant cela ne m'empêche pas d'utiliser une sacrée quantité de produits qui leurs sont destinés. Les odeurs, les textures je suis complétement accro.



  • Crème cocoon nature, bébé bio, Sanoflore : Une texture toute douce et une odeur très "nature" je met cette crème sur mes mains, ma peau (visage et corps) quand je pars en week-end, ainsi je transporte beaucoup moins de tubes dans ma trousse de toilette. Il me semble qu'elle viens juste de sortir. Je craquerai bien pour le savon assorti.

  •  Crème protectrice pour le change, Nivea baby : Sur les pieds et les coudes le soir et hop au dodo. Au réveil des petits petons tout doux. L'odeur est très caractéristique des produits Nivea pour bébé. Moi j'aime, mais cela pourrai ne pas convenir à tout le monde.

  • Talc : Toujours un flacon en salle de bain. A utiliser juste avant l'épilation et également l'été sur les cuisses quand on porte un jupette cela évite que les cuisses "collent" (c'était la minute glamour), pour sûr dans 4 mois j'en aurai dans ma trousse de toilette de mariée ! J'aime bien celui-ci mais je n'ai aucune marque fétiche.

  • Gel bain douche, Mixa bébé : Pas hyper fan de l'odeur en faite, je ne trouve pas qu'elle fasse vraiment "bébé" mais il n'agresse  pas ma peau fragile et mousse vraiment bien, contrairement à beaucoup de produits pour laver bébé. Mon préféré reste le gel corps et cheveux de Mustela. J'en suis complétement accro.

  • Eau pour la toilette, Mustela : Je vaporise ce petit plaisir olfactif tout le temps, surtout quand il fait chaud et juste avant de dormir. Et en plus il ne coûte presque rien, alors pourquoi se priver.

  • Ikks Baby : Une odeur de fleur et de lait en poudre, je le vaporise surtout sur les vêtements et sur les cheveux car il ne tient pas sur la peau. En effet les parfum bébé ne contiennent pas d'alcool, composé qui permet notamment de faire tenir l'odeur sur la peau. J'adore celui-ci mais je suis aussi fan de "Toute petite jacadi" de Jacadi, un parfum pour bébé de sexe féminin, fleuri toute en délicatesse il fera mon bonheur cette été je pense.

  • Leave-in-conditioner for babies and up, Original Sprout : Découvert sur un blog ce produit est vraiment génial. Je ne sais pas comment je pouvais faire avant. C'est un après shampoing sans rinçage 100% vegan avec une composition irréprochable dont je masse une bonne noisette sur mes longueurs à sec ou après le shampoing (sans après shampoing du coup) et là magique :  mes cheveux sont ultra-doux. Tant de douceur que ça en devient indécent. Je le sens il va faire mon bonheur pour les week end : un shampoing solide de chez Lush plus cette bouteille merveilleuse, à l'odeur de lessive complétement addictive, et je serai équipée capillairement parlant.

Et vous accro aux produits bébé ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire