lundi 14 mai 2012

Kiss my lips

Les baumes à lèvres j'en ai quelques un à la maison, dans le sac, sur la table de nuit,... Je suis toujours à la recherche d'un produit efficace et original (et dans la mesure du possible qui ne nécessite pas de vendre un rein pour l'acheter). Mes produits du moment les voici :


Mes Dermophil : Version originale et version bio à la banane pour les enfants. Celui à la banane est à une semaine de rendre l'âme, et grand bien m'en fasse l'odeur commençait à me porter sur le cœur malgré sa texture toute douce et son efficacité.

Mes baumes aux goûts de gâteau : Cookies au beurre de cacahouète,  cookies chocolatés et  pop corn, on peut dire que les parfums sont originaux ! Je les ai acheté sur yumise.fr il me semble. Le pouvoir hydratant n'est pas très fort mais suffisant pour les beaux jours.

Ma sphère EOS : Alors là je vais me faire des ennemies mais je n'aime pas trop ce baume à lèvre, la forme est mignonne mais pas du tout pratique, je trouve l'hydratation nulle et l'odeur de celui ci est affreuse. Peut être avec un autre parfum....

Mon body shop : Un cadeau de ma belle sœur, l'odeur est fruitée et acidulée, les lèvres sont légèrement colorées et glossy. J'aime bien mais aucune hydratation encore une fois, je crois même qu'il m'assèche les lèvres.

Mon homéoplasmine : Cultissime ! En couche le soir et les jours de grippe, sa réputation n'est plus à faire.

J'attends une commande de baumes à lèvres super originaux, donc je devrai refaire un article "lips" bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire