vendredi 5 octobre 2012

Des lèvres de poupée.

Dans la famille maquillage je voudrai le produit magique qui fais des lèvres de jeune fille en fleur. J'ignore si ce produit existe, en tout cas je le recherche activement.

Voici ma petite sélection lèvres parfaites :



Le Dior Lip Glow : un best-seller de la marque. Ce petit baume intelligent s'adapte à l'humidité de vos lèvres pour une couleur sur mesure. Sur moi il donne un joli rose tendre tout mignon. Son odeur vanille-menthe est ultra gourmande sans être écœurante. Pour information c'est le baume à lèvre de mon mariage car c'est le seul que supporte mon tendre. Je rachète toujours un tube quand le mien est fini, ce qui est suffisamment rare pour que je le mentionne. Il possède une protection solaire, ce qui est très utile l'été pour protéger mes lèvres des méfaits du soleil.



The Lip slip de Sara Happ : Un petit baume rose légèrement irisé (vraiment très peu) à l'odeur poudrée ultra féminine. J'adore cette petite merveille, il hydrate parfaitement mes lèvres et les rend vraiment belles. C'est le petit plus qui illumine mon visage. Je trouve juste la texture un peu collante si on en met trop, mais d'un autre côté cela m'assure une très bonne tenue : jusqu'a 3h si je ne "mange" pas mes lèvres.


A droite, le Lip slip de Sara Happ et à gauche, le Benetint lip Balm de Benefit.


Benetint lip balm : La version baume du célèbre Benetint. Cette petite potion est une pure merveille. C'est mon petit pot magique les matins ou j'ai mauvaise mine. J'en applique une petite couche au doigt et tadam : je suis une autre personne. Vraiment je l'adore. Il me fait des lèvres superbes. Son seul hic : la tenue n'est pas transcendante, 1h environ. Mais  bon je lui pardonne volontiers, de plus il possède également une protection solaire. Il frôle la perfection.



The Lip slip, One luxe Gloss de Sara Happ : la version gloss du baume. Il est aussi top que son grand frère en pot. La texture est beaucoup moins collante et l'effet brillance est beaucoup plus présent. J'aime en mettre un petite goutte juste au milieu de ma lèvre par dessus mon Dior Lip Glow. C'est ma combinaison gagnante !




J'achète mes produits Sara Happ sur le site BeautyBay, qui livre gratuitement partout dans le monde. Pour les deux autres vous les trouverez principalement chez Sephora.



Et vous je sera vraiment curieuse de connaitre vos astuces pour de jolies lèvres délicatement rosées. Dites moi tout !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire