mardi 26 mars 2013

Mint love

Me revoilà !

Oui j'ai été absente très longtemps, mais une succession de nouvelles m'ont un peu contrainte à mettre ce bébé blog de côté. Mais cette longue pause est révolue. Je suis de retour.

Pour reprendre en douceur un mini article sur mon vernis coup de cœur du moment : Le perle de jade de l'Oréal.

Si vous suivez la blogosphère vous n'avez pas pu passer à côté de cette vague d'articles sur la couleur du printemps : Le menthe à l'eau ou mint. Déjà l'année dernière cette couleur avait fait sensation, la revoilà cette année pour mon plus grand bonheur. Je déniche tout les vêtements et accessoires de cette couleur pour m'en parer pour les beaux jours.


Pas facile d'attraper la couleur de ce joli vernis avec la vilaine luminosité de ces derniers jours.


Mes ongles prennent la pose sur mon savon Gaiia.

-

Et vous le menthe à l'eau ça vous parle comme couleur ?
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire