lundi 15 avril 2013

Douce ânesse (Crème corps)


Dans ma quête de nouveaux produits sains et naturels j'ai mis la main sur un lait corps particulièrement doux et efficace dont j'avais hâte de vous parler : Le lait corporel au lait d'ânesse du Laboratoire Gravier. 

J'étais à la recherche d'un lait à la fois bien hydratant mais pas trop riche pour les beaux jours qui arrivent (j'ai horreur des textures grasses qui collent quand il fait chaud)  et c'est finalement sur ce produit que je me suis arrêtée. Le premier argument était la présence de lait d'ânesse (10%) qui à la réputation d'apaiser les peaux sensibles et atopiques. Le deuxième : le prix, 14 euros pour 500 mL de produit, je trouvais le rapport quantité/prix intéressant et le produit est en plus bio, un petit plus pas négligeable. Que demander de plus.

Au niveau de l'efficacité, je suis totalement conquise. Le lait sent le géranium (bizarre car il n'y en a pas du tout dans la formule, juste un peu de camomille), il s'étale très bien et pénètre très vite la peau. J'avais un peu peur que ce soit trop léger pour la transition météorologique que l'on vit en ce moment, et bien pas du tout. Ma peau est douce, rebondie. Monsieur The Sheep passe son temps à me caresser les bras et me dire que j'ai la peau douce, lui qui ne me l'avait jamais dit en 5 ans ! C'est dire.

Je l'applique le matin après ma douche sur tout le corps et le soir sur mes seins et mon ventre qui commence à être rebondi à 5 mois de grossesse.


Je l'utilise depuis deux semaines et je suis sous le charme. Je pense qu'il aura une bonne durée de vie, j'ai juste entamée le haut du flacon (qui n'était pas entièrement plein, même neuf) et je peux vous dire que je n’hésite pas à en étaler une bonne couche. J'ai maintenant envie de découvrir d'autres produits au lait d'ânesse, comme ceux du laboratoire Paysane et me prendre un peu plus pour Cléopâtre.



Et vous votre lait corps chouchou du moment ? Des adeptes du lait d'ânesse parmi vous ?


Belle journée à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire